L’entreprise du mois : Métropole Plomberie Chauffage

 

 

 

 

 

 

 

Entreprise récemment installée sur la Zone d’Activités du Val de Noye : un savoir- faire local au service de tous

Créée en 2016, Maxence Delreux, jeune dirigeant, est à la tête de cette entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie intérieurs et extérieurs, rénovation-création de salles de bain, tous systèmes de chauffage conventionnels ou relevant des énergies renouvelables, contrats d’entretien des équipements…

Entreprise labellisée RGE (Reconnue Garant de l’environnement), ce qui atteste officiellement de la compétence de l’entreprise dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables.

Sa clientèle est composée de particuliers, d’entreprises et de structures collectives situés principalement sur la grande métropole amiénoise, et plus largement sur le département de la Somme.

Le chiffre d’affaires en constante progression depuis la création de l’entreprise, avoisine le million d’€ en 2022. Le départ en retraite de nombreux artisans dans ce domaine d’activité est de nature à en accélérer la croissance.

8 salariés issus de l’apprentissage au service de leur métier

Une équipe jeune et formée principalement par la voie de l’apprentissage. La politique salariale motivante de l’entreprise inclue l’intéressement aux résultats ce qui constitue un réel atout.

La labellisation RGE de l’entreprise dans ses différentes déclinaisons : pompe à chaleur, chaudières et poêles à bois…et surtout une implantation locale clairement identifiée sur la zone d’activité d’Ailly-sur-Noye constituent une garantie sérieuse pour la clientèle dans la durée (du matériel installé et des interventions réalisées) …

L’implantation d’un dépôt sécurisé sur la zone d’activité d’Ailly-sur-Noye en 2022, répond parfaitement à la nécessité, par ces temps difficiles d’approvisionnement des pièces de rechange et matériaux, de posséder un stock de sécurité afin d’être en mesure de répondre le plus rapidement possible aux pannes et dysfonctionnements constatées chez les clients.

L’entreprise est bien évidemment à l’écoute de toute proposition d’offre de service y compris par la voie de l’apprentissage. La motivation étant le critère essentiel.

Pour plus de précisions contactez Métropole Plomberie Chauffage par mail : metropoleplomberie@gmail.com

N’hésitez pas à découvrir plus de réalisations sur les réseaux sociaux ci-dessous :

Site : www.metropole-plomberie-chauffage.fr

Facebook : https://www.facebook.com/metropoleplomberiechauffage

Installation d’une chaudière et d’une pompe à chaleur